DreamBalls et cadeaux avant 2020

Dernier jour de l’année 2019, mais sur Captain Tsubasa: Dream Team cela ne veut pas dire pour autant que l’on ne fait rien. Klab a prévu tout un tas de surprises pour fêter la nouvelle année et finir les célébrations de l’anniversaire (enfin normalement).

Misugi et les autres


Nous avons le droit à un portail avec un nouveau Misugi Vitesse au poste de milieu défensif. En terme de statistiques, il est répartie de la façon suivante : il possède 7100 en interception, 6100 en tacle, 6500 en dribble et 5600 en passe avec 1011 d’endurance. Des stats intéressantes, mais qui n’ont rien d’exceptionnelles jusqu’à ce que son passif s’actif. Lorsqu’il fera le bon choix lors d’un duel il gagnera +50% en paramètre. Il est équipé d’une interception S, un tacle S et une TS de 1-2 avec Hyuga, Tsubasa et Misaki. Son TeamSkill donne +17% aux joueurs Japonais Juniors.

Ce Misugi est disponible dans un portail step-up  avec Ishizaki Technique et Genzo Force en plus d’une sélection limitée de joueurs SSR.

Nous avons le droit également à un portail gratuit pour tous les joueurs. Une invocation qui vous permettra de choisir un des joueurs suivants : Schester Technique qui s’adapte parfaitement dans une équipe européenne Technique avec Margus, Cruyfford Force dont le tir peut être utile sur d’autres versions, Pierre Vitesse qui peut être un très bon remplaçant en attaque, Diaz Technique avec son Terrain de Compétence,  Pascual Force, Galvan Vitesse pour compléter votre équipe Amérique latine, Sorimachi Lycée Technique, Soda Force Lycée qui vous sera très utile, Sano Vitesse Lycée et Roberto qui entrera dans n’importe quelle équipe.

Il y aussi un portail avec une multi-invocation vous garantissant un joueur DreamFest au moins. Il s’agit d’une multi-invocation payante à 30 DreamBalls, mais on vous déconseille d’invoquer dessus à part si vous commencez le jeu aujourd’hui. La sélection des DreamFest disponible est limité dans ce portail, elle s’étend de Diaz Force à Gentile, soit 18 joueurs.

Bonne année 2020

Pour préparer 2020, Captain Tsubasa: Dream Team fait les choses en grands notamment pour les nouveaux joueurs avec jusqu’au 17 janvier, tout les joueurs une sélection de scénarios SSR qui seront disponible toute la journée et qui changeront chaque jour. En plus de cela à partir de 16h aujourd’hui, débuteront les célébrations pour la nouvelle année avec pour commencer 30 DreamBalls pour chaque joueur, ensuite vous recevrez 70 DreamBalls sur les 6 prochains jours. En plus de cela, tout le monde recevra 2 ballons SSR+20 et une médaille Katagiri, de quoi commencer 2020 de la meilleure des manières.

 

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.