Direction le Collège pour le DreamCollection

Un peu plus tard que d’habitude, le DreamCollection débarque enfin sur Captain Tsubasa Dream Team.  Ishizaki et Nitta ont le droit à une nouvelle version Collège, on les analyse ensemble et on fait le point sur toutes les nouveautés.

Back to Basic


Comme dit plus haut et comme annoncé dans le jeu, Ishizaki et Nitta ont le droit à des versions Collège pour ce double DreamCollection. Ishizaki est un défenseur de type Vitesse avec plus de 7600 en contre et plus de 7400 en Interception. Rien que ses statistiques en font un défenseur très complet qui risque de poser pas mal de soucis. Il est équipé d’une interception S, d’un contre A et d’un tacle A. Son passif est le déclenchement automatique se son contre dans 70% des cas lorsqu’il se trouve sur la trajectoire d’un tir. Il faudra soit monter le contre A80 soit lui ajouter un contre S pour pleinement utiliser tout son potentiel et dissuader les tirs de loin. Son TeamSkill donne +7% aux joueurs Vitesse.

Nitta est un attaquant Force avec plus de 7000 en tir et seulement 5047 en dribble et 4902 en passe. Il s’agit d’un pur buteur, un vrai joueur de surface surtout quand on fait attention à ses TS et son passif. De base il est équipé d’une volée basse S, d’un tir A et d’un dribble A, rien d’exceptionnel jusqu’à présent, mais c’est son passif qui le rend très intéressant. Sur les ballons bas, ses techniques spéciales gagnent +40% en intensité. De quoi faire des ravages auprès des gardiens.

Ces deux joueurs sont disponibles dans un portail DreamCollection à 5% comme d’habitude avec deux autres personnages en rate-up : Tsubasa Collège et Hyuga Collège. Pourquoi ces deux joueurs en particuliers alors que ce ne sont pas des joueurs DreamCollection ? Car les deux vont avoir le droit à leurs terrains de compétence, ce qui veut dire de nouveaux passifs. Voici la liste en détail pour Tsubasa :

  • -2% sur les paramètres des joueurs non-japonais
  • N’est pas influencé par le terrain cabossé
  • -3% sur les paramètres des joueurs non-japonais
  • Raccourcit de 80% le temps d’étourdissement après un duel
  • +2% sur les paramètres des joueurs collégiens (probabilité de 70%)

Pour Hyuga la liste des nouveaux passifs est la suivante :

  • 2% sur les paramètres des joueurs non-japonais
  • N’est pas influencé par le terrain cabossé
  • +15% de l’endurance utilisé par l’adversaire lors d’un duel
  • +10% d’intensité sur toutes les TS (probabilité de 70%)
  • +2% sur les paramètres des joueurs collégiens (probabilité de 70%)

A noter également que les TeamSkills de ces 2 joueurs se transforment une fois leur potentiel éveillé et qu’ils deviennent +15% sur les joueurs collégiens.

Tsubasa Cup et Challenge Road

L’événement à médaille entre dans sa deuxième phase, ce qui veut dire que la boutique a été mise à jour, maintenant vous trouverez des ballons SSR pour : Diaz, Napoleon, Matsuyama, Kaltz, Rivaul, Misugi, Xiao, Santana, Hyuga, Gentile, Cruyfford, Morisaki, Zino, Muller et Salinas. Le Challenge Road fait son grand retour tout comme le partage mondial de quoi pouvoir farmer correctement durant quelques jours les médailles.

La Tsubasa Cup fait également son grand retour, après la Dream Cup, c’est la première fois qu’elle revient jusqu’au 25 janvier, donc n’oubliez pas de faire vos matchs dans les 2 modes de jeu.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.