C’est l’heure des Espoirs Japonais

Après un DreamFest qui en a surpris plus d’un, on revient sur des choses plus classiques avec un portail japonais sur Captain Tsubasa Dream Team. Mais alors est-ce que nous avons de nouveaux de joueurs ? Sont-ils bons ? On regarde tout cela ensemble.

Les espoirs japonais

Nous avons le droit à un portail dédié à la période Espoirs avec 3 nouveaux joueurs de cette période : Sawada, Urabe et Misaki. Misaki est un milieu offensif Technique avec 6600 en tir, 5700 en dribble, 5100 en passe et 5700 en interception. Alors oui si on s’arrête sur ses paramètres, cela ne fait clairement pas rêver et le personnage est clairement dépassé, mais ce Misaki possède le passif de super remplaçant, si vous le faites entrer en cours de match, il gagne +35% sur ses stats. Forcément cela vous donne un joueur bien plus intéressant et qui devrait faire beaucoup de ravage en fin de match.

Il est équipé d’un dribble S, d’une passe A et d’une interception A. Pour qu’il soit complet il faudra surement lui rajouter un tir pour profiter de sa puissance de feu. Son TeamSkill donne +13% aux gardiens et aux attaquants ou +13% aux joueurs japonais Espoirs. Sawada est un milieu offensif de type Force. Au niveau de ses statistiques, il possède 7800 en passe et 7000 en dribble, il s’agit très clairement d’un numéro 10 pour votre team. Surtout qu’il possède une technique de 1-2 avec Hyuga S, un dribble A et un tacle A. Il faut absolument lui rajouter une passe pour profiter de son passif placeur de ballons bas dans la surface. Lui aussi son TeamSkill fournit +13% aux joueurs japonais Espoirs ou +13% aux attaquants et aux gardiens.

Urabe est un milieu défensif et un défenseur de type Vitesse, il a 7200 en contre, 5800 en tacle et 5600 en interception. Des stats intéressantes surtout en contre, mais après vous trouvez cela un peu faiblard ? Ne vous inquiétez pas, il possède lui le passif de super remplaçant qui lui donne +25% quand il entre en cours de jeu. Avec cela, vous avez un joueur très complet qui devrait faire vivre un enfer aux attaquants adverses. Son TeamSkill est le même que celui des 2 autres joueurs.

Ces joueurs sont disponibles dans un portail step-up avec un SSR garanti au bout de la 3ème multi-invocation. On notera également qu’un nouveau joueur gagne son éveil de potentiel avec Misugi Technique. Voici la liste de ses nouveaux passifs :

  • N’est pas influencé par la pluie
  • +2% pour les joueurs japonais
  • 60% de chance de déclencher une interception automatique
  • 50% de chance de sceller une TS lors d’un duel
  • 40% de chance de sceller une TS lors d’un duel

Ce Misugi sera en rate-up dans un portail spécialement dédié aux joueurs japonais qui arrivera le 08/04.

Time Attack

Le Time Attack de Hyuga est de retour, cela va permettre de continuer l’évolution de cette version spéciale de Hyuga. Pour rappel dans sa version finale ce Hyuga aura un tir S longue distance qui peut exploser 5 joueurs.  Il y aussi de nouveaux scénarios qui ont fait leurs apparitions, 12 matchs pour vous permettre d’obtenir les médailles spécifiques pour les terrains de compétences, comme pour les Limit Break, vous ne pourrez les faire que 3 fois par jour.  Au rayon des nouveautés, il y a également un nouveau raid SSr qui va faire son apparition pour donner une interception B à Robson.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.