C’est l’heure de Misugi

Après quelques jours de vacances pour la fin d’année, on revient en forme pour 2019 pour toujours plus de news sur Captain Tsubasa Dream Team. Et on recommence fort l’année avec un portail intéressant qui devrait annoncé les futures tendances du jeu.

Super Sub

Nous avons le droit à un portail avec seulement 2 nouveaux joueurs, alors que jusqu’ici la norme était de 3. Les joueurs concernés sont Misugi et Schester. Misugi est un attaquant-milieu offensif de type Force, c’est une première pour ce type depuis le premier Misugi du jeu et la première édition WC. Un personnage très équilibré en attaque avec plus de 7100 en tir et plus de 6000 en dribble et en passe. Il est équipé d’une volée S, d’une retournée A et d’un tacle A, il faudra nécessairement lui ajouter d’autres TS si vous souhaitez pleinement utiliser son potentiel, mais il reste intéressant comme joueur, notamment grâce à son passif.

En effet, Misugi a enfin un passif fidèle au manga originale : s’il entre en cours de match, il gagne +20% sur ses paramètres. Son TeamSkill donne +15% aux milieux offensifs ou +10% aux joueurs japonais. Ce Misugi possède également un terrain de compétence qui vous permettra de débloquer d’autres passifs comme :

  • Résistance au terrain cabossé
  • +2% pour les joueurs collégiens
  • Réduction de 80% du temps passé figé après un duel
  • 20% de chance de scellé aléatoirement une TS
  • -2% pour les joueurs non-japonais adverse

On passe maintenant au deuxième joueur du portail, Schester. Il s’agit d’un milieu offensif de type Vitesse, il s’agit seulement de la deuxième version Vitesse de ce joueur sur le jeu. Schester comme à son habitude est spécialisé dans les passes avec plus de 7400 en paramètre, pour le reste c’est assez moyen avec seulement 5500 en dribble, 5200 en tir et 5500 en interception. Il est équipé d’une passe S, un tacle A et une dribble A. Il faut se pencher sur son passif et son TeamSkill si on veut avoir un peu de nouveauté. Son passif lui permet d’envoyer systématiquement des ballons haut dans la surface et son TeamSkill donne +15% aux milieux offensifs ou +10% aux joueurs européens.

Ces 2 joueurs sont disponibles dans un portail 3% step-up en 3 paliers. Vous retrouvez à l’intérieur tous les derniers joueurs 3% sorties, à part les versions World-Cup et les Galactiques.

Pluie de ballons et de DreamBalls

L’événement à point s’étant finit, on enchaîne sur un portail à médailles qui vous permettra de récupérer de nombreux coachs, carnets et ballons spécifiques pour certains joueurs. Comme d’habitude ce portail se déroule en 2 parties, voici les joueurs concernés par les ballons pour le moment : Natureza, Jito, Hino, Levine, Pierre, Nitta, Bunnaak, Schneider, Aoi, Misaki, Tsubasa, Wakabayashi et Wakashimazu.

Dans vox box vous trouverez 21 DreamBalls. Non, il ne s’agit pas d’un rêve ou d’un bug de chez Klab, mais des récompenses liés à la campagne sur les réseaux sociaux que l’éditeur avait lancé au moment de la DreamCup. Félicitations à tous pour avoir participé, la communauté française a été très présente pour cette campagne et il faut s’en féliciter. On espère que ça donnera des idées à Klab pour le futur.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.