Célébration 1 an de la version globale et joueur surprise

Cela va bientôt faire 1 an que Captain Tsubasa Dream Team est sorti dans sa version globale (c’est à dire disponible autre qu’au Japon). Pour fêter ça Klab a décidé de mettre les petits plats dans les grands et de nous faire des jolis cadeaux. Préparez-vous, car il va y avoir du lourd.

Roberto entre en jeu

On va commencé certainement par la plus grosse surprise des annonces de ce matin. Un nouveau portail va faire son apparition le 5 décembre et il y aura un joueur inédit dans ce portail, le célèbre Roberto Hongo !!! Le mentor de Tsubasa aura le droit à sa première version jouable et avec une carte particulièrement intéressante. On sait déjà qu’il sera de type Vitesse, mais surtout que son TeamSkill donnera +13% aux joueurs sud-américains et +7% aux joueurs japonais et son passif lui permettra d’augmenter ses paramètres plus il y aura de japonais et de sud-américains sur le terrain. En plus Roberto aura le droit au Terrain de Compétence et donc forcément à un scénario spécifique pour gagner ses médailles.

A noter que dans ce portail, il y aura aussi une version Technique de Tsubasa et une version Force de Santana. Il s’agira d’un portail step-up en 4 étapes, après 3 multi-invocations la 4ème est gratuite.

Le Père Noël s’est déguisé en Klab

La communauté Tsubasa n’était pas sur que Klab célèbre les 1 ans sur de la version globale du jeu, mais l’éditeur japonais profite de la grosse mise à jour pour gâter les joueurs de Captain Tsubasa Dream Team et fêter comme il se doit. Cela commencera par une multi-invocation offerte par jour pendant 5 jours consécutifs. L’intérêt des multi-invocations montera de jour en jour, on devrait avoir les premiers jours des invocations avec des pourcentages normaux de 3% ou 5% pour ensuite avoir une multi-invocation avec 50% de chance d’avoir un SSR jusqu’au SSR garanti.

Pour le moment on n’a pas d’information sur les joueurs présents dans le pull des invocations, on sait juste que les joueurs du portail qui arrivera en même temps ne seront pas disponible avec ces tickets. Ça, c’était la première partie des cadeaux, maintenant passons à la suite. Nous aurons aussi des cadeaux quotidiens pendant 15 jours pour célébrer l’anniversaire, avec notamment 50 DreamBalls, un ticket SSR, un ballon Noir. De plus tous les joueurs recevront directement dans leur box des items d’évolution.

Nouvel événement et anciens raids

Un nouvel évent à médaille va faire son apparition du 5 au 21 décembre. Il s’agira d’un événement à médailles, comme ce fut le cas il n’y a pas longtemps, il y aura 2 types de médailles que vous gagnerez en remportant le match et en le partageant. Au programme de la boutique, des ballons SSR et SR, un ticket SSR, des tickets retrait de TS et encore pleins d’objets dont nous n’avons pas connaissance.

Autre nouveauté qui devrait ravir les anciens et les nouveaux joueurs, le retour de certaines techniques d’événement à point du début du jeu dans des scénarios SSR. L’arrêt A (EX) de Morisaki, le tir combine A (EX) de Pascual et l’interception A (EX) d’Ishizaki seront disponible dans des raids SSR de façon définitive.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.