Captain Tsubasa: Rise of New Champions, le nouveau jeu Captain Tsubasa sur console

2020 s’annonce comme la grande année pour la licence Captain Tsubasa, après un retour remarqué de la série en 2018 et une sortie de la version française en 2019 en même temps qu’un partenariat avec l’Equipe de France de Football, nous aurons le droit en 2020 en plus du jeu mobile Tsubasa+, à un jeu sur console et PC !

Le jeu de l’année ?

C’est aujourd’hui que Bandai Namco a décidé de révéler le premier trailer de ce nouveau jeu qui s’intitulera Captain Tsubasa: Rise of New Champions. Ce nouveau jeu vidéo sera disponible sur PS4, Switch et PC, pour le moment aucune version Xbox n’a été annoncée. Les premières images nous laissent penser qu’il s’agira d’un jeu très nerveux au style graphique se rapprochant de Dragon Ball FighterZ.

Sur le site officiel mis en ligne en même temps que le trailer, on annonce un jeu de football très arcade qui fera la part belle aux animations de nos joueurs préférés et de leurs techniques incroyables. Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée pour Captain Tsubasa: Rise of New Champions, mais nous vous tiendrons au courant dès qu’elle sera communiqué.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.