Captain Tsubasa Dream Team : 4 ans comme si ça faisait 40 ans

Le temps passe vite, ça y est on est déjà le 4 juin, une date bien spéciale pour Captain Tsubasa: Dream Team. Cela marque le 4ème anniversaire du lancement du jeu au Japon, comme d’habitude cela marque le départ d’une longue période de célébration qui va s’étaler sur 2 mois. Mais en plus cette année on fête les 40 ans de la licence Captain Tsubasa, donc l’anniversaire risque d’avoir une saveur particulière.

On reprend nos vielles habitudes et on va commencer par parler des nouveaux portails, avant de dérouler la suite des annonces. On a le droit a un portail japonais et un portail espagnol pour débuter. Le portail japonais comporte notamment Wakabayashi, Tsubasa, Wakashimazu en version attaquant, Ishizaki et Hyuga. Pas de nouveau maillot WC ou autre, on reste du le maillot officiel de 2020 et les joueurs sont tous issu de la période Rising Sun. Les principales nouveautés ce que nous avons maintenant des passifs qu’équipes qui vont de +22% à +23% et que Hyuga, Tsubasa et Wakabayashi ont des TS spéciales pour l’anniversaire de la licence. L’animation sera un condensé de flashback des moments forts de chaque personnage. A première vu, les personnages à part pour les TS ne sont pas indispensables, mais on est sur un portail à 8 step où vous aurez 2 multi-invocations gratuites et 2 steps avec un SSR garanti.

Le deuxième portail est un portail 100% espagnol avec Mickael en vedette, il sera accompagné de Callusias et Blueno. Il y aussi un nouveau Raphael, disponible dans un portail payant. Les 4 espagnols au vu de leurs passifs et de leurs constructions ont l’air très fort. Mais ils sont sur un step classique en 10 étapes. Si vous voulez être sur d’avoir l’un des joueurs de la Roja, il faudra aller jusqu’au dernier step.

On oublie pas les anciens

C’était annoncé depuis quelques semaines déjà par les producteurs eux-mêmes, les anciens joueurs WC et d’autres joueurs plus classiques allaient recevoir leurs explosions de potentiels. Pour ceux qui en avaient déjà un, mais qui est devenu obsolète, il va être retravaillé. La liste est déjà intéressante, mais pour le moment, ce sont plus des personnages construits pour faire du PVE (mode de jeu contre l’IA) que pour le PVP. A voir dans le temps, mais un peu déçu pour le moment de limité le potentiel de certaines cartes à quelques modes de jeux.

Nous aurons de nombreux cadeaux comme des Dreamballs, des médailles Ide et Katagiri et les traditionnels tickets qui pourront vous donner des joueurs DreamFest ou DreamCollection, toujours appréciés, sauf qu’il n’y aura que les joueurs DreamFest et DreamCollection sortis jusqu’à octobre 2020… Et bien évidemment notre très cher mixer fait son retour, pour rappel, vous pouvez sacrifier 5 joueurs pour obtenir un nouveau SSR.

On veut de la bagarre

Comme souvent, il y a une cup PVP qui vous permettra de faire le pleins de récompenses et de DreamBalls notamment. Mais ce qui nous intéresse c’est un nouveau mode qui fait son apparition, chaque jour il faudra choisir entre 2 groupes et faire des matchs pour votre groupe afin d’en ressortir vainqueur. Chaque groupe aura ses propres avantages, par exemple aujourd’hui vous devez choisir entre l’Europe et l’Amérique latine, les joueurs européens ou latinos auront un boost de +20% selon le groupe que vous avez choisi.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.