Captain Tsubasa: Dream Team 2ème anniversaire

On y est le grand jour est arrivé, on fête officiellement les 2 ans de la version Globale de Captain Tsubasa: Dream Team aujourd’hui. Comme à chaque célébration d’anniversaire KLab met les petits plats dans les grands et nous propose un contenu de qualité et très riche, c’est Noël avant l’heure. On fait le point sur toutes les nouveautés.

Golden 23

Attendu par les fans de la licence depuis très longtemps, la période Golden 23 qui correspond aux qualification pour les Jeux Olympiques. On devrait avoir une vague de nouveaux personnages tirés du manga qui devraient débarqué. C’est d’ailleurs avec un joueur inédit et une autre surprise dans le nouveau portail qu’on débute, vous pourrez invoquer Misaki, Wakashimazu, Nitta et Igawa ! Honneur au petit nouveau avec Igawa, qui a le droit à une carte défenseur Vitesse. Pour ceux qui ne connaissent pas le manga, Igawa est un joueur qui évolue en Argentine et qui fait partie de la Real Japan 11.

Il possède 7900 en contre, 6200 en tacle et 6100 en interception, mais ses stats de contre pourront être augmentées, il gagnera +30% lors des tirs autres que sur ballons haut et bas grâce à son passif. Il est équipé d’un contre S, d’un tacle S et d’une reprise sur ballon haut S ainsi que d’une interception A, son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y a au moins 8 joueurs Japonais Vitesse et +2% supplémentaire pour les joueurs Golden 23. Igawa a le droit également à un Terrain de Compétence qui lui donne :

  • Résistant au terrain cabossé
  • +30% en bonne lecture en duel
  • -80% de temps d’immobilisation après un duel
  • +15% face aux tirs sur ballon haut
  • +1% pour les joueurs Golden 23

Misaki a lui aussi le droit à sa version Golden 23 avec une version milieu offensif Technique avec 8500 en tir, 6800 en passe et 6500 en dribble, des statistiques intéressantes qui pourront prendre jusqu’à +15% maximum s’il y 8 joueurs japonais Technique dans l’équipe grâce à son passif. Il est équipé d’un tir S, d’un dribble A et d’une passe A. Son TeamSkill donne lui aussi +15% à toute l’équipe si elle est composée de 8 joueurs japonais Technique et +2% en plus pour les joueurs Golden 23.

Nitta est le troisième joueur de ce portail avec une version attaquant Force et 7800 en tir, 5900 en dribble et 5800 en passe. De base il aura un tir S, une interception A et un dribble A. Son passif lui donnera +20% maximum sur l’intensité de ses TS plus il aura d’endurance et son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe si vous avez 8 joueurs japonais Force et +2% en plus pour les joueurs Golden 23.

Dernier joueur de ce portail, il s’agit de Wakashimazu qui quitte son poste de gardien de but pour devenir attaquant dans cette partie du manga et avec cette carte. Une carte Technique avec 8300 en tir, 5300 en dribble et 5800 en passe, il gagnera en plus +20% de stats quand il sera dans la surface avec son passif. Pour ce qui est de ses TS, il sera équipé d’une reprise de volée S, d’une reprise sur ballon haut S, d’un 1-2 A avec Nitta et d’une passe A. Son TeamSkill donnera +17% aux joueurs japonais Technique.

Ces joueurs sont disponibles dans un portail step-up en 6 phases avec un joueur du portail garanti pour le dernier step.

Cadeaux et invocations à gogo

Qui dit anniversaire dit cadeaux et on peut dire que Klab nous a gâté sur coup là. On commence déjà par une célébration qui vous permettra d’avoir 50 Dreamballs, de nombreux carnets de coach et d’entrainement et des ballons SSR, vous recevrez également un Tsubasa Golden 23 avec un tir S.

C’est devenu une habitude maintenant, à chaque célébration nous avons le droit à 5 multi-invocations offertes, chaque jour le pourcentage de chance d’obtenir un joueur SSR augmente jusqu’à la dernière invocation qui sera SSR garanti.

2 nouveaux scénarios font leurs apparitions, le premier vous permettra d’obtenir des tickets d’invocations de l’anniversaire et le deuxième est un scénario à médailles vous permettant d’avoir une formation 3-3-2-2 augmentant le physique des joueurs japonais. Vous pourrez aussi avoir de nouveau le tir EX de Cha ou l’interception EX d’Ishizaki notamment. Les joueurs bonus pour cet événement sont les joueurs du portails, ils donnent 50% de bonus chacun dans leurs versions UR.

Pour finir sur ce début d’anniversaire, on notera le retour du mixer, qui vous permet d’échanger 5 joueurs SSR contre 1 joueur SSR aléatoire parmi les joueurs disponible habituellement dans les portails 3% et les tickets. Il y a aussi des missions événements qui vous permettront d’avoir des Dreamballs et des tickets R, ainsi que des ballons.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.