Avalanches de news, World Cup et version 2.0

Alors que les lives Klab concernant Captain Tsubasa Dream Team étaient assez pauvres en informations cette semaine, l’éditeur a décidé de nous réserver une grosse surprise ce matin en nous donnant une tonne d’informations sur le jeu. Beaucoup de nouveautés qui vont venir bousculer notre quotidien de joueurs. On fait le point et on détail tout ça.

Retour des World Cup

Alors qu’on attendait un éventuel retour des World Cup pour Noël, Klab a décidé de surprendre son monde en sortant un portail World Cup à partir du 5 novembre. Au programme un step-up en 6 étapes qui vous permettra d’avoir l’un des joueurs du portail si vous allez jusqu’au bout.  3 nouveaux joueurs World Cup font leurs apparitions, nous aurons le droit à un Jito de type Technique avec un TeamSkill qui donnera +15% pour les défenseurs japonais. Il y aura aussi un Masao Tachibana de type Force et un Kazuo Tachibana de type Vitesse, ils auront un passif qui leur permettra d’augmenter leurs stats quand ils seront dans la surface.

Alors on pourrait se dire que pour un premier portail c’est déjà pas mal non ? Apparemment ça ne suffisait pas à Klab qui a décidé en plus de rajouter les anciens joueurs World Cup dans le portail. Oui vous avez bien lu, nous aurons le droit à une deuxième salve des World Cup anniversaire. Donc dans ce portail du 5 novembre nous aurons en plus des 3 nouveaux joueurs, Tsubasa WC de type Technique, Misaki WC de type Vitesse, Soda WC de type Vitesse, Ishizaki WC de type Force et surtout Genzo Wakabayashi WC de type Force.

Vous vouliez économiser vos DreamBalls pour Noël ? C’est loupé.

Mise à jour 2.0

On connait enfin la date de la grosse mise à jour Captain Tsubasa Dream Team, ce sera le 5 novembre entre 6h et 8h. Mais avant quelle soit effective, il restait une dernière partie à découvrir, il s’agit de la Dream Cup. Il s’agit d’un tournoi en ligne mis en place à la manière de ce que fait FIFA avec FUT Champions. Il y aura une partie Qualification et une partie Tournoi Principal. Pour la première fois nous pourrons affronter des joueurs de la version Japonaise et surtout que ces tournois auront des restrictions comme par exemple les niveaux des TS limités pour que tout le monde soit sur un pied d’égalité durant la compétition.

La mise en place de la mise à jour va s’accompagner de pas mal de nouveautés en lien avec les fonctionnalités inédites que nous allons avoir. Il y aura par exemple un portail step-up en 4 paliers pour avoir des joueurs du début du jeu : Tsubasa de type Technique, Misaki de type Force et Mastuyama de type Vitesse. Il semblerait que ces 3 joueurs fassent parti de la sélection de joueurs qui auront le droit à l’Arbre de Compétence. Tout en sachant que sur ce portail la première multi-invocation  sera gratuite pour tout le monde.

En plus de cette multi offerte généreusement, nous aurons aussi le droit à une pluie de cadeaux. Cela commencera par un nouveau joueur SSR, un Misaki qui lui aussi pourra évoluer via l’Arbre de Compétence. Avec ce Misaki, nous pourrons récupérer 30 DreamBalls en vous connectant pendant 10 jours, ainsi que des items d’évolution. Une fois la MAJ effectuée, il y aura également des missions événements qui vous permettront de récupérer des DreamBalls mais surtout des objets pour le Limit Break, une première depuis leur instauration dans le jeu.

Qui dit mise en place de l’Arbre de Compétence dit nouveaux scénarios pour récupérer les éléments nécessaires pour y accéder et faire progresser les joueurs concernés. Il y aura un scénario par type de joueur pour permettre d’obtenir des médailles d’évolution permettant d’accéder à l’Arbre et ensuite il y aura un scénario spécifique par joueur concerné par l’Arbre.

Autre nouveauté, les Missions Challenges vont faire leurs apparitions à partir du 5 novembre. Pour le moment nous avons assez peu d’informations sur le contenu de ces Missions Challenges, nous savons juste qu’en les réussissant vous pourrez obtenir des DreamBalls et des tickets SSR. Et sinon dans un ton un peu plus classique, le partage mondiale revient jusqu’au 12 novembre.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.