5 millions de téléchargements et évent special Misugi

Alors qu’on pensait être déjà bien occupé avec le nouvel événement à ticket et le nouveau portail, Klab a décidé que ce n’était pas assez pour les joueurs de Captain Tsubasa Dream Team. Donc nous avons plusieurs surprises ce matin qui n’ont pas du tout été annoncées par l’éditeur du jeu en amont.

5 millions de téléchargements

Ca y est Captain Tsubasa Dream Team a franchi la barre des 5 millions de téléchargements. Un cap important qui montre bien la popularité du jeu dans le monde. Pour remercier les joueurs Klab a décidé d’être très généreux avec nous. Pendant 7 jours, vous recevrez 5 DreamBalls par jour, vous recevrez également 5 Carnets Roberto UR de chaque couleur, 5 Carnets de Coach UR, ainsi que des médailles d’évolution de tous les types et plus de 5 millions de pièces.

Mais ce n’est pas tout, pour la première fois vous avez aussi le droit à un recrutement gratuit. Il s’agit d’un portail avec 50% de chance de récupérer un joueur SSR. Vous avez le droit à 5 essais pour essayer d’obtenir le SSR de vos rêves. Donc réfléchissez bien avant de relancer le tirage et n’hésitez pas à découvrir nos rankings des meilleurs joueurs pour faire vos choix.

La star Misugi

Lors de l’événement World Cup, on avait eu le droit à 2 personnages dont on pouvait faire évoluer le passif. Cette fois si c’est un joueur qu’on va faire évoluer du rang R à UR. Il s’agit de Misugi qui possède son propre événement. Le principe d’évolution reste le même, il faudra monter un Misugi au niveau maximum pour le faire évoluer avec un autre Misugi qui aura un certain niveau de Technique Spéciale. Voici les différents niveaux :

  • Pour avoir Misugi SR, il faut un Misugi R niveau max et un Misugi R avec une Technique Spéciale de niveau 15
  • Pour avoir Misugi SSR, il faut un Misugi SR niveau max et un Misugi R avec une Technique Spéciale de niveau 20
  • Pour avoir Misugi UR, il faut un Misugi SSR niveau max et un Misugi R avec une Technique Spéciale de niveau 30
  • Pour avoir Misugi UR double poste, il faut un Misugi UR niveau max et un Misugi R avec une Technique Spéciale de niveau 40

Une fois le dernier niveau atteint, la Technique Spéciale se transforme en une Technique de rang S et Misugi pourra jouer milieu offensif et défensif.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.