2 nouveaux brésiliens au milieu du Japon

L’anniversaire de Captain Tsubasa: Dream Team continue, mais on ne change pas les bonnes habitudes avec un portail sud-américains qui voit arriver 2 nouveaux joueurs et le retour de la DreamCup.

Sur un air latino


Alors qu’on s’attendait à un portail sud-américain exclusif type World Cup, nous avons le droit finalement au portail classique qui voit venir Salinas et Giorgi dans les tirages. Salinas a le droit à une nouvelle version Technique, cette fois-ci il ne s’agit pas d’un puncheur mais d’un catcheur avec un arrêt S et un coup de poing A. En terme de stats il possède 8500 en arrêt, 5900 en puissance et 7200 en technicité, tout cela pourra augmenter grâce à son passif. Il gagnera +20% dans une équipe composée d’au moins 8 joueurs brésiliens et son TeamSkill donnera +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 joueurs d’Amérique latine Technique dans celle-ci.

Giorgi a enfin le droit à son alternative à sa version World Cup, avec une version défenseur Vitesse. En terme de paramètres, il possède 7300 en contre, 5800 en tacle et 5900 en interception, il est fourni de base avec un contre S, un tacle S, une interception A et un dribble A. Plus il aura d’endurance plus l’intensité de ses TS augmentera (maximum 35%) avec son passif et son TeamSkill donnera à tous les joueurs +15% s’il y au moins 8 joueurs Vitesse d’Amérique latine.

Ils sont disponible dans un portail classique à 3% sans step-up ni de garanti d’avoir un joueur SSR, mais vous pouvez faire une invocation à 25 DreamBalls payantes si vous le souhaitez.

Retour vers la DreamCup

Annoncé en début de semaine, la DreamCup fait son retour avec le tournoi Qualificatif. Tout le monde démarre tout en bas de l’échelle au Dixième Grade et il faudra grimper jusqu’au Cinquième Grade pour se qualifier pour le tournoi principal. Ceux qui n’arriveront pas à se qualifier seront reverser dans un tournoi alternatif. Comme d’habitude, il y a de nombreuses récompenses en fonction de votre nombre de matchs, de buts et de victoire à récupérer ainsi que des missions événements liées à la DreamCup.

Vous récupérez également des récompenses en fonction de votre classement final et de celui de votre groupe. Chaque joueur est rattaché à un groupe et les scores de chacun des joueurs est cumulé pour faire un classement vous permettant de faire le plein de ballon et de DreamBall.

D’autres news importantes ont été annoncé dans le jeu, on sait qu’il y aura un portail japonais 97 qui fera son retour le 10 décembre avec en bannière les jumeaux Tachibana et Jito, il n’y a pas l’air de nouveaux joueurs pour le moment. Un jour avant, soit le 9 décembre sortir un portail spécialement dédié aux joueurs Vitesse avec un nouveau Napoléon qui devrait faire son apparition. On aura également le droit ce jour-là à un événement à médaille pour faire évoluer 3 joueurs du Collège Musashi (celui de Misugi).

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.